Pour sa nouvelle édition 2020, la journée de « team building » de TERRE ECO s’est déroulée cette année dans le contexte particulier des retrouvailles d’après confinement, dans le cadre enchanteur des rives du Canal de Savières en Savoie

15 juin 2020 | 

Après près de 3 mois de confinement sanitaire ayant conduit l’équipe de TERRE ECO au télétravail, c’est avec un plaisir décuplé par le fait de nous retrouver de nouveau ensemble que notre journée annuelle de « team building » s’est tenue le 12 juin 2020. Elle s’est déroulée dans le cadre naturel et privilégié des rives du Canal de Savières en Savoie, ouvrage navigable réalisé au Moyen-Âge qui relie l’extrémité Nord du Lac du Bourget au Rhône, à la hauteur du village de Chanaz.

Notre séminaire a donné lieu cette année à une matinée de formation et de réflexion collectives appliquées à nos différents métiers, celle-ci étant animée par Claire SIMON, dirigeante de VAL&MONTI, cabinet spécialisé dans la conduite du changement appliqué aux démarches de développement durable.

A l’issue de cette matinée de travail et d’un déjeuner légèrement arrosé (par la pluie) au bord du Canal de Savières, l’équipe a pu ensuite s’adonner aux joies du canoë pratiqué sur le canal, ainsi que le long des rives du Lac du Bourget, dans un cadre exceptionnel et bucolique.

Cette journée d’échanges et de plaisir partagé a permis à l’équipe de se retrouver et de se ressourcer, tout en alimentant la réflexion de TERRE ECO sur son métier et sur son rôle dans l’évolution de notre société vers un monde plus durable et équitable.

Date : juin 2020

TERRE ECO intervient auprès de la SERL en tant qu’Eco-BET pour l’aménagement de la ZA Champagne à Neuville-sur-Saône (69)