Pour sa nouvelle édition 2019, la journée de « team building » de TERRE ECO s’est déroulée au cœur des Bauges sous neige et soleil

11 avril 2019 | 

Le séminaire annuel de « team building » de TERRE ECO s’est déroulé en version « hivernale » le 5 avril 2019 au cœur du massif des Bauges dans le Village Tipi situé sur la commune du Revard, sous un soleil éclatant et une neige immaculée tombée la veille.

Il a démarré par une matinée de présentation et d’échanges, celle-ci étant animée par Pascal LENORMAND, de la société savoyarde INCUB’, spécialiste en énergie et auteur du livre « Le Design énergétique des bâtiments »  (éditions AFNOR 2018).

Après ce moment de réflexion et un repas partagé sous tipi, c’est dans un décor hivernal idyllique que l’équipe de TERRE ECO, sportivement renforcée par Pascal et sa compagne, s’est livrée à un challenge multisport mixant parcours en fat bike, course d’orientation et descente en airboard.

Une journée inoubliable, source de partage, de réflexion et d’engagement physique, au cours de laquelle l’esprit d’équipe si cher à TERRE ECO s’est encore une fois exprimé dans le plaisir, l’émotion et la bonne humeur.

Vivement l’année prochaine !

Date : avril 2019

TERRE ECO retenu sur une opération de construction de 26 logements sociaux et de locaux commerciaux sur l’îlot Bèchevelin à Lyon (69)