Dans le cadre d’un déconfinement progressif faisant suite à la pandémie de COVID-19, l’équipe de TERRE ECO maintient son activité en télétravail jusqu’à nouvel ordre

11 mai 2020 | 

En raison des risques de pandémie toujours présents, le télétravail est maintenu de manière privilégiée et jusqu’à nouvel ordre pour l’équipe de TERRE ECO.

Tous les responsables d’affaires disposent des outils leur permettant d’assurer leur activité de bureau et sont joignables sur leur téléphone portable. Notre standard est également ouvert et la fonction d’assistante commerciale est assurée.

Sous réserve du strict respect des consignes sanitaires et en cas de nécessité, la tenue de réunions physiques est possible. Nous proposons cependant d’assurer celles-ci en visio dès lors que cela est envisageable.

Espérant ainsi limiter autant que possible les impacts sur les missions et les études que nous menons à vos côtés, nous adressons à chacun de vous et à vos proches nos souhaits de bonne santé.

Date : mai 2020

TERRE ECO intervient auprès de la SERL en tant qu’Eco-BET pour l’aménagement de la ZA Champagne à Neuville-sur-Saône (69)